24/02/2014

Customisation très simple d'un T-shirt

Voici un DIY très simple que je voulais faire depuis longtemps mais le gris temps me retardait.
Pour faire d'un t-shirt pas très moche un haut punchy il vous faut des pastèques et un t-shirt !


C'est un tuto très simple, donc je crochète pas mes pastèques. Je les achète chez La mercerie chic ( avec le code Juliadore, les fdp sont gratuits ) en quantité d'au moins 8 si votre t-shirt a une encolure ronde et pas très profonde.

Je couds pas mon T-shirt non plus, je l'achète chez Asos. 


Disposez vos pastèques au tour du col et cousez -les comme sur la photo! Pour être facile, ça l'est!

Et voilà que vous avez un haut absolument décalé, mignon et tendance!

merci à ma fille pour ce shooting où j'ai pu me libérer à 369%


9 commentaires:

Tybounty a dit…

wahou j'adore ce col pastèque :D

maddy maddo a dit…

Oooooooh! C'est superbe! J'adore l'idée et je suis fan du résultat. Il faut vraiment que je me mette au crochet, cela devient impératif! Bravo :)

Marie / Madeleines plumes a dit…

Rigolo comme tout, j'aime beaucoup !

anisbee a dit…

Avec un haut aussi vitaminé il fallait bien une photo un brin décalée et la moustache jaune mimosa est parfaite pour ça!

aHooka a dit…

Je kiff les pastèques !!

lafeechampote a dit…

Mais j'aime trop les pastèque !!!
Vivement cet été que je puisse me goinfrer !
Bravo pour cette photo de toi pleine d'humour !
Bisettes colorées !!!

Sophie-Charlotte Chapman a dit…

faaan :))

Jakecii a dit…

Qu'est ce qu'il est chouette ce petit pull !!! C'est super frais j'adore :) Bravo Mlle la photographe !

Julia G. a dit…

C'est mignon comme tout ! Il faut l'assumer (moi je n'oserai pas, ce n'est pas vraiment mon style) mais j'aime beaucoup ! :)