01/04/2014

Amigurumi Lapin

Dans le cadre de notre défi corporate et créatif entre les collègues DIYoupi ( vous vous souvenez? ) ce mois -ci nous avions un kit tricot avec des pelotes et des aiguilles à tricoter préparé par Nora.

Mais, j'aime pas tricoter beaucoup. J'aime tricoter que des écharpes pour les poupées. Donc, j'ai choisi à crocheter un petit lapin que j'ai vu dans un des magazines Prima ( là, je fais dans le corporate total et suspect ;-) AVEC une écharpe tricotée!

Comme toujours je me suis plantée avec le comptage des mailles mais le résultat est tout mignon quand même.


D'autres filles ont fait la preuve du courage:
Nora a tricoté son bonnet, Isabella a fait un headband tressé, Marion s'est démarquée au tricotin en customisant son t-shirt, Bertille a tricoté son headband et manchette - elle me fait penser à la pub 118 218 et Amélie fait sa reine de jacquard avec un petit poncho et chaussettes!

Beaucoup de soleil et de créativité pour notre kit!

Au boulot, quand même!

5 commentaires:

  1. Adorables ces petits lapins, j'en veux un! (mis je sais pas tricoter u_u)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon ce petit lapin ! Et l'écharpe lui va très bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop choupi ! Tu sais quoi ? chaque fois tu me donnes envie de me mettre au crochet... Le problème c'est que j'ai jeté un oeil sur les points basiques et ça me semble hyper compliqué... Le tricot me semble plus simple. Donc je ne fais que regarder en me disant "quelle chance de savoir faire ça !" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est maxi mignon ! ♥ Je veux un petit lapin avec son écharpe moi aussi !

    http://testepourmoi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3